Maouloud 2020 – Médina Baye et Ndiassane vont célébrer la naissance du Prophète (Psl)

LE GAMOU DE MEDINA BAYE NIASS AURA BEL ET BIEN LIEU CETTE ANNÉE DANS 28 JOURS, A ANNONCÉ LE PORTE-PAROLE CHEIKH MAHI ALIOUNE CISSÉ. NDIASSANE AUSSI VA CÉLÉBRER LA NAISSANCE DU PROPHÈTE EN CE MOMENT DE COVID-19. LA NOUVELLE A ÉTÉ CONFIRMÉE PAR LE KHALIFE GÉNÉRAL DES KHADRES,SERIGNE CHEIKHAL BECAYE BECAYE KOUNTA.

Le gamou de Medina Baye sera organisé dans le respect strict des mesures de prévention contre la Covid 19, annonce-t-on.

Cheikh Mahi Niass s’adressait aux journalistes au cours d’un point de presse.  » Le gamou aura lieu dans un contexte particulier. J’appelle tous les talibés qui viennent célébrer le Gamou à prendre toutes les dispositions nécessaires pour respecter les mesures barrières, le port de masque afin d’éviter la propagation de la maladie « , a-t-il dit.

Considéré comme le plus grand événement religieux, le gamou de Médina Baye rassemble chaque année des milliers de personnes venues de partout dans le monde pour magnifier la naissance du Prophète Mouhammad (Psl).

Ndiassane fera son Maouloud

La cité religieuse va célébrer le Gamou dans le respect des mesures barrières. Le Khalife recommande à tous les fidèles le port de masque et à respecter également la distanciation sociale et les mesures d’hygiène .




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
30 ⁄ 15 =